Bienvenue à Ingrandes - Le Fresne sur Loire

Première édition du Still Bass Festival. L’association Larsen Music espère attirer un maximum d’habitants d’Ingrandes – Le Fresne sur Loire le 2 juin sur le site de La Bastille !

Depuis la fin février, les billets sont en prévente au prix de 12 euros au bar L’Embarcadère et à Intermarché. Une permanence d’information et de vente de billets sera également mise en place lors du tournoi du FCIF, le 1er mai. Les billets peuvent aussi être achetées en ligne via le réseau France Billet (à 13 euros) et sur place le jour du festival (à 15 euros). L’entrée sera gratuite pour les moins de 12 ans et tous les billets donneront accès à un spectacle pour enfants en ouverture de l’événement. Pour la partie concerts, la programmation regroupera des groupes ou artistes très performants sur scène, avec  :
·      Malted Milk (soul-funk / Nantes) ;
·      Dätcha Mandala (rock - heavy blues / Mérignac) ;
·      Tomawok & Turbulent Sound (reggae-ragga / Angers) ;
·      Little Big 6ster (tribal folk blues / Ingrandes - Le Fresne).
Pour rendre l’événement encore plus convivial, diverses animations seront proposées au niveau de la cale de La Bastille tout au long de la journée du 2 juin. Vous pourrez ainsi retrouver une « Guinguette bien-être » (qui sera organisée en lien avec l’association Cœur de Bourgs) et des activités sportives pour les plus jeunes (qui seront animées par Presta L&A).

Toutes les informations sur le Still Bass Festival sont disponibles sur le site internet (www.stillbassfestival.com), ainsi que sur la page et l’événement Facebook (www.facebook.com/StillBassFestival | bit.ly/2ohnnat). Vous pouvez contacter l’association par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris